Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
2 janvier 2010

Pourquoi un blog ?

Et pourquoi pas?

Voilà je me lance enfin dans la création d'un blog!Il n'est pas encore aussi élaboré que je le souhaiterai....j'avance doucement dans ce domaine!

Depuis la naissance de mon premier loulou, j'ai envie de partager not' petite vie de famille sur la toile comme nombre de mes connaissances de forum, d'inconnues ....J'ai découvert beaucoup d'astuces familiales, entrevu d'autres modes de vie, appris comment mettre en pratique mes résolutions ecologiques...Ce méli mélo de trucs et bidules qui nourrissent la toile m'a beaucoup apporté....une autre forme de partage....A mon tour de livrer nos petites popottes-maison sur l'éducation, l'allaitement, la cuisine familiale, nos découvertes culturelles, nos remèdes naturels....et plus encore!

En plus de vivre chaque jour auprès de mes enfants, j'avais envie de laisser une trace de notre belle, heureuse et riche vie de famille.Une trace de ce que nous sommes, un moyen d'exprimer mon extrême bonheur d'être si près des miens, un média pour dire ce que je suis, ce qu'ils sont....

Pourquoi la métaphysique du terrier....donner un sens rationnel à la nature de notre vie de famille faite de bonheurs simples, de moments de grâce, de ressentis exquis, de moments suspendus dans le temps....dans notre terrier, loin du brouhaha seculaire, de l'egocentrisme ambiant....notre terrier est un petit coin de liberté joviale et aujourd'hui nous souhaitons en partager quelques instants!

Bonne lecture....et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité