Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
22 avril 2010

De retour de réunion de mamans allaitantes

En ce Jeudi du mois d'Avril, je rentre de réunion, après avoir été chercher en speed Marceau à l'école....
Le goûter arrive, se passe et chacun vaque à ses occupations....Le téléphone sonne!!
GRAND MOMENT mais non je blague!!!!

Une mère de la réunion m'appelle pour me remercier de lui avoir donné l'impulsion pour réussir là où  elle me disait échouer.....Très franchement mise à part écouter sa frustration, partager mon expérience, je n'ai pas fait grand chose?J'ai juste été là pour elle à ce moment-là de son histoire et cela a suffit à débloquer une situation qui la frustrait.

Voilà en Jeudi si banal , j'ai aidé une femme et son bébé à entrer plus sereinement dans leur relation d'allaitement!!!Hum comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnimages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité