Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
4 décembre 2010

Arbre d'hiver.

Voilà j'ai plus bidouillé toute seule sur cet arbre là.Mes petits lutins ont juste fait tomber les tites boules argentées..hihihihi.....

Les doudoux m'ont aidée à choisir les branches.En revanche, pour les peindre (ou comment s'asphyxier toute seule) je les ai éloignés.

Un petit arbre qui permet de décorer la maison en attendant le sapin...

Pour réaliser ce magnifique arbre de Noyel il vous faut :

-des branches d'arbres (ici du marronnier, les employés municipaux élaguaient les arbres du quartier d'où mon idée de création...)

- de la bombe de peinture argentée

- un grand vase

-du papier d'alu

- et des tites boules argentées.

J'ai ajouté parce que je l'avais sous la main des branches illuminées.

Voilà le pas à pas....

DSC09652

DSC09658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance....

DSC09670DSC09672DSC09667

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité