Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
4 avril 2011

Non tu ne rêves pas....

Re-bonjour à tous,  lecteurs fidèles !

Nous revoilà après 3 mois très mouvementés et chargés d'évènements !

 

Depuis la fin Décembre, nous avons quitté la ville et ses plaisirs pour rejoindre le côté plus bucolique de notre chère campagne....Un 1er gros changement ....Donc cartons, camions, une équipe joyeuse et motivée (si si il fallait l'être pour accepter de déménager une vie le 26 Décembre sous la neige et sur le verglas!), un camion, quelques bières , du champagne, de la bonne humeur.....et zou 11 ans de vie citadine migrée à la campagne!

Donc Cela fait maintenant 3 mois que nous habitons notre joli village.Les enfants ont donc changé d'école! Nouveaux maîtres et maîtresse, nouveaux copains....

Et puis moi la narratrice émérite de ce blog (hum c'est bon les petites fleurs qu'on s'envoie" comme si de rien n'était en passant"....) , j'ai eu la bonne idée de chercher activement du boulot à peine arrivés....Envie de changer de vie, de mettre du beurre dans les épinards ou une cerise sur le gâteau....Enfin surtout pour ne pas être dans la mouise financière surtout.....Et quand on cherche , on trouve.....Fin Janvier je signe un CDD.Je suis COP contractuelle ...steu classe.....  2ème gros changement (après 3 ans de congé parental....)

 

Et c'est à cette même période, allant de nausées en gerbouillades, et ayant un retard assez conséquent et donc éloquent......Je m'aperçois (attention le timing!!) le jour de mon embauche.......que j'héberge un nouveau mamanaute..... 3ème gros changement.....

 

Mais là c'est trop pour ma caboche! Là je ressens comme l'envie de ne plus être moi à ce moment-là et sur cette partie de la Terre.

Superpapa aussi d'ailleurs.....

 

3 mois de doute, 3 mois de fatigue, 3 mois de déprime (appelons un chat un chat Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu).

Et puis le 26 Mars ...

Le printemps a fait renaître ma nature positiviste.....Non en fait j'ai appris que ce petit squatteur n'était pas Un mais UNE.

Cette nouvelle a fait fait exploser ma joie, mon bonheur, mon attente secrète de porter MA FILLE.Ma toute belle, ma choupette, mon loukoum à la rose.....Moi qui n'y pensais plus, laissant ce bonheur aux autres et savourant ma joie d'être déjà la maman de mes fils ....

 

Voilà on change de cadre de vie, on prend les mêmes +1 et on recommence.La working mama-attitude ce ne sera pas pour tout de suite....Mince alors......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité