Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
3 janvier 2012

Depuis Septembre, j'ai ouvert de nouveau le livre de ma voie lactée

P9240487Mini Miss a ouvert les yeux sur notre monde le 24 septembre à 10h12.

10h30 elle ouvrait la bouche pour téter.....Cette petite savait déjà exactement où comment...

Malheureusement Superpapa et moi nous ne savons faire que des bébés à langue raccourcie par un frein de langue trop court.... 

Donc mes débuts d'allaitement ont encore été difficiles . Le lendemain de la naissance d'Emma, nous nous voyons obligés de partir pour le CHU pour faire sectionner ce frein de langue.

Il m'aura fallu 15 jours pour que l'allaitement soit indolore, 15 jours pendant lesquels j'ai utilisé toutes mes connaissances en matière d'allaitement pour comprendre d'où venait le problème de succion d 'Emma. Déséquilibre de la mandibule gauche.

Voilà depuis Emma et moi roulons paisiblement sur notre voie lactée, un chemin parfois édénique, parfois escarpé...une vraie danse à 2...mais où souvent c'est Emma qui mène la danse! Coquine de mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité