04 avril 2011

Il frappe....

Mon fils , ma brute épaisse tape tout ce qui passe à sa portée.Dès que la colère monte, monte.....jusqu'à ce que ......(référence à Grosse colère, un livre pour enfants qui traite de la colère justement....) sauf que moi la bête rouge de sa colère vient taper ses copains, sa mère, son frère. En gentils parents que nous sommes. Nous nous sommes questionnés."Il a quoi le nain?" Tu mesures un peu notre degré de réflexion....Nan je plaisante, tu te doutes bien qu'on s'est vraiment posé des questions sur sa petite existence....Il n'a pas... [Lire la suite]
Posté par marceauetantoine à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 novembre 2010

Arghhhhhhh

  "Marceau va te débarbouiller et te brosser les dents".Il revient content de son haleine Tutti frutti, me dit que "ça y est je suis propre" "euh maintenant tu dois retirer le chocolat ET le dentifrice (+ le mucus qui va avec)" le geste précède la fin de ma phrase.d'un coup de pull le dit mucus chocolaté est balayé. La propreté selon Marceau...les enfants sont formidables (dans mon malheur il ne s'est pas essuyé sur mon pull c'est déjà ça)  
Posté par marceauetantoine à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2010

La Libération approche, Youpiiiiiiiiiiiii

Après 8 semaines de maman-attitude à temps plus que complet, un vent de liberté commence à siffler au loin.... La rentrée approche.Une nouvelle année scolaire va se mettre en place et une nouvelle organisation du à temps à trouver...Je sens que je vais m'ennuyer...........Ahahahahahahahahahahah!!Que nenni....Lire, écrire, flâner vont renouer avec mon existence. Je vais accompagner mes deux drôles sur les chemins de l'école et savourer encore pour quelques temps ma douce  et sereine oisiveté.
Posté par marceauetantoine à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]