Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métaphysique du terrier
La métaphysique du terrier
Publicité
La métaphysique du terrier
Albums Photos
Newsletter
8 décembre 2010

Allaiter un peu beaucoup passionnément pas du tout

Il y a celles qui ne veulent pas.

Il y a celles qui se disent oui un peu.

Il y a celles qui se disent oui un peu si je peux.

Il y a celles qui veulent, qui essayent et qui renoncent.

Il y a celles qui veulent, qui essayent et qui continuent encore un  peu.

Il y a celles qui veulent, qui essayent , qui continuent encore un peu et qui arrêtent.

Il y a celles qui veulent, qui essayent , qui continuent encore un peu , encore un peu et qui prolongent.

Il y a celles qui veulent ,qui essayent et le temps passant qui ne voient pas l'intérêt de s'arrêter en si bon chemin et qui continuent.

Il y a celles qui veulent, qui essayent , qui trouvent ça tellement naturel de continuer qu'elles continuent et qui s'emerveillent de tant de partage.


Allaiter un peu, beaucoup, passionnément , voire pas du tout. A chacune son choix.

J'ai choisi , j'allaiterai pour le meilleur comme pour le pire. J'allaiterai pour vivre mon corps, mon âme dans tout ce que ce lien du lait me donne à vivre.

Je veux encore sentir mon coeur contre le tien mon petit gorgé de  lait, te sentir tout repu de moi. Me repaître de ton bien être.Te regarder fouiner pour chercher le tétou magique...Oui j'allaiterai toujours et encore mes enfants.A venir.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité